Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nouvelles recrues sur voyance qualité

+6
Rejane
Godji
Cocotte
Lea78
michel43
fourmies tueuses
10 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

fourmies tueuses



Bonjour à tous,

J'ai vu qu'il y avait trois nouveaux voyants sur le site de voyance qualité, quelqu'un l'un d'entre vous à t'il plus d'informations ou un retour?
Stephie a essayer Ashveen et j'ai déjà vu de bon retours à son sujet. Very Happy Cool

michel43



Salut à tous,

g eu Valerie Arnaud, elle est vraiment très gentille, et ce qu'elle m'a annoncé me semble vraiment possible, on verra, on verra, mais je suis confiante.

Lea78



J'ai eu Estelle elle est super, vraiment je la conseille, elle est pleine de douceur.

Cocotte



Salut a tous,

J'ai eu Estelle et Aurélie et je les ai trouvés très bonnes et très justes dans leurs ressentis.

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

Godji



J'ai déjà eu des retours positifs avec Andreia et Mageli, les autres nouveaux je n'ai pas encore testé!

Rejane



J'ai consulté Camille par rapport à mon ex et tout qu'elle m'a dit correspondait! Elle vient de commencer chez Voyance Qualité, je crois!

Buddy34



Andreia sans hésiter!!

Molly24



J'ai consulté Kahina et Andreia, j'ai les trouvé top!
Maintenant j'attends les retours 🙏

Romie



J'ai consulté Andreia et je recommande à 100%!

LOVELY



Moi aussi j'ai consulté Andreia et Sarra, franchement j'ai adoré tout les deux!!
Après je reviendrais vous partager les retours! Nouvelles recrues sur voyance qualité 1f603

Godji



Hello,

J'ai testé Cecile chez VoyanceQualite et elle a un talent fou, en plus c'est très douce!
Je conseil vivement!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum