Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

site de la voyance hors norme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 site de la voyance hors norme le Mer 30 Sep - 20:16

Bonsoir,

Je veux juste apporter un temoignage personnel; aprés avoir consulté des voyants réputés, je suis tombée sur un site, où j'ai pu rencontrer un homme hors norme qui s'appelle Tom. Le site est voance vert. Avec beaucoup de gentillesse, de douceur, d'humillité, Tom vous transporte haut; il remet toutes les choses à leur place au nom de l'amour; et vous avancez…Vous savez où vous allez; mais surtout ne doutez pas…tout arrive et je suis bien placée pour vous le dire!! Par curiosité, allez lui rendre visite, regardez son site ( qui est superbe) et prenez quelques minutes pour discuter avec lui. (Les autres voyants sur le site, je ne les connais pas!)
J'attend votre retour du site et dites moi vos impressions.
Merci

2 Re: site de la voyance hors norme le Jeu 1 Oct - 11:34

Salut Marpilou,

bienvenue, je ne connais pas ce site

3 Re: site de la voyance hors norme le Jeu 1 Oct - 11:36

Je me méfie des sites ou ils ont tous des tetes de top model...
Cela n'inspire guère confiance

4 Re: site de la voyance hors norme le Lun 5 Oct - 15:07

G consulté dernierement Julien Jude sur easyvoyance, il est vraiment super!

5 Re: site de la voyance hors norme le Lun 5 Oct - 20:21

Bonsoir

La plupart se ne sont pas leurs vrai photos . Je l'ai déjà vu sur allokang après je ne pourrai pas dire . Mais faut faire du tris car la plupart ne sont pas plus voyants que vous et moi .

6 Re: site de la voyance hors norme le Mar 6 Oct - 9:52

C sur, ça sent l'arnaque ce site...
en plus les faux profils comme ça je m'en méfie au plus haut point, c un coup à se retrouver sur une plateforme ou ils sont tous dans des open spaces...

7 Re: site de la voyance hors norme le Lun 9 Nov - 12:28

j'aime bien voyanceaudiotelserieuse, quand j'ai une question précise en 4 minutes j'ai ma réponse Smile

8 Re: site de la voyance hors norme le Lun 16 Nov - 14:00

c vrai que pour répondre à une question précise c'est idéal. Qui as tu consulté Beabea?

9 Re: site de la voyance hors norme le Mer 16 Déc - 15:58

Temporel pareil sont tous des tops models et aucun me semble voyant !

10 Re: site de la voyance hors norme le Mer 16 Déc - 20:02

Pourri ton site ! Tu parles c'est certainement de l'auto publicité... A virer du forum ce genre de personne

11 Re: site de la voyance hors norme le Mer 16 Déc - 20:04

C'est clair ! Jamais entendu parlé et ca sent le fake à plein nez.Pub grossière Razz

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]