Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Lou Ann Michel vos avis

+17
cobalt
Loola
Mika
victor67
romane
Pascale
Louisiane1
Reglisse
Scorpana
Julie88
Chloe88
Muse
sandy
nadine67
Katia75
Pauline21
fougere
21 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Lou Ann Michel vos avis  - Page 2 Empty Re: Lou Ann Michel vos avis Sam 31 Oct - 8:46

Loola



Bonjour
Je l'ai consulté il y a pas lomptemps je l'ai trouvé vraiment très bien on verra la suite .

27Lou Ann Michel vos avis  - Page 2 Empty Re: Lou Ann Michel vos avis Sam 31 Oct - 9:47

Julie88

Julie88

oui moi aussi Smile

28Lou Ann Michel vos avis  - Page 2 Empty Re: Lou Ann Michel vos avis Ven 25 Fév - 22:49

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

29Lou Ann Michel vos avis  - Page 2 Empty Re: Lou Ann Michel vos avis Mer 13 Avr - 11:11

cobalt



Lou Ann c'est très précise et gentille, ça fait des années que je la consulte! Aucune complaisance, très directe et sincère!

30Lou Ann Michel vos avis  - Page 2 Empty Re: Lou Ann Michel vos avis Jeu 14 Avr - 1:02

Buddy34



Lou Ann est très précise, directe et sympathique, je la recommande car j'ai eu des retours positifs à chaque consultation avec elle.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

32Lou Ann Michel vos avis  - Page 2 Empty Re: Lou Ann Michel vos avis Jeu 14 Avr - 11:42

Rejane



Lou Ann c'est très forte, je recommande!

33Lou Ann Michel vos avis  - Page 2 Empty Re: Lou Ann Michel vos avis Dim 28 Aoû - 12:50

Valeria



Hello!

C'est très compétente et précise, j'ai plein de retours positifs!
Je conseil Lou-Ann pour ceux qui ne vont pas de complaisance et qui vont des réponses précises et sincères!

Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum