Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Télépathie, Hypnose...notre esprit au delà des cinq sens ...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Caroline, quand on te lit en debut de sujet ou tu te désole d' être 'larguée', et quand on lit ton dernier message....
Tu en sais des choses  Suspect     queen

En allant voir sur Youtube pour en savoir un peu plus sur James Randi, et après, Uri Geller,( pas mal de vidéos sur chacun d' entre eux !!) je suis tombé après une succession de recherches sur des passages de l' émission " droit de réponse " présentée par Michel Polack  Shocked ......impressionnant de voir une émission où les invités boivent et fument en se traitant de noms d' oiseaux, voire en venir aux mains.
je pense qu'on est pas prêts de revoir ça  afro afro afro

je viens de voir un vieux film d' horreur qui apparemment est une référence du genre , qui s' appelle Evil Dead. Pas de numérique, peu d' effets spéciaux, mais quelle ambiance mes aïeux Shocked 
Aucun lien me direz vous ... sauf pour la scène de tentative de deviner les cartes par télépathie... j' en frémis encore  affraid affraid affraid 
... Il parait qu'il y a un autre opus  Idea  ah-aaah .....

Dauphine a écrit: qui s' appelle Evil Dead. quelle ambiance mes aïeux Shocked .
ça aussi je connais, c'est de Sam Raimi. Il y en à même 3, mais ça part en délire complet sur le dernier. On dérive un peu du sujet, mais comme c'est pour un film culte,  Cool Cool Cool Je me rappelle trés bien de la scène dont tu parles..... .. . Wink 

Je recentre un peu ( quoi que ).. Embarassed  j' avais envie de vous parler d' un chapitre sur un livre que ma mère a depuis longtemps. Ce chapitre traite de " l'eau de Lune ", qui tend à exalter un amour timide.
Je ne suis pas du tout sensible à ça, mais la façon dont l' auteur explique m' a beaucoup plue :
Il s' agit d'un récipient avec de l'eau, et exposé pendant trois pleines lunes, dont le contenu doit être ingéré par la personne qui " verrouille" un peu le couple. Je fais bref....
Et à partir de là, ca dénoue tout.
Je trouve ça trop romantique  I love you

j' avais envie de partager avec vous, car c'est un pied de nez a quelques une de mes collègues de travail ; depuis mes séances d' hypnose, à ce jour, toujours ancun kilo repris. J' ai vraiment confiance dans le fait que c'est parti pour durer. Moins cher que du power plate et plus efficace, il semblerait  queen

BIDIBULE a écrit:j' avais envie de partager avec vous, car c'est un pied de nez a quelques une de mes collègues de travail ; depuis mes séances d' hypnose, à ce jour, toujours ancun kilo repris. J' ai vraiment confiance dans le fait que c'est parti pour durer. Moins cher que du power plate et plus efficace, il semblerait  queen

je sais de quoi on parle quand tu cites le power-plate. Les tarifs peuvent être prohibitifs. Si nous étions plus proches, je t' aurais bien demandé les coordonnées de ton hypnotiseur .. le rapport qualité prix, et surtout les résultats à long terme semblent être trés rassurants. veinarde  Wink 

Je ne sais pas pourquoi, mais je repensais a ces soldats spéciaux de services secrets soviétique qui étaient censés s'infiltrer à l' Ouest.
Les scientifiques du gouvernement avaient essayé de leur inculquer les langues étrangères en diffusant tout au long de leur nuit de sommeil des cours (et des conversations) extrêmement complets, pour qu'ils assimilent l' anglais ( et autres langues de tout ce qui était à l' Ouest ).

Pour le coup, il semblerait que ça ne fonctionne pas si bien que ça, car je suppose que sinon, la technique serait encore en place de nos jours dans le cadre de l' apprentissage linguistique.

Je me souviens aussi qu' Ericha m' avait fait une petite leçon de choses sur l' esprit humain, et assez personnalisée. J' ai reparlé de la même chose à Edouard, qui m' avait lui fait part de certaines fausses croyances sur le cerveau humain, en remettant la vérité en place ( une valeur vitale à mes yeux ).
Non seulement, ils sont doués, mais en plus, de véritables puits de sciences.

study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study  study

pourtant ça ressemble à ce qu'on inculque sous hypnose, ? c' est juste que c' est un sommeil naturel , non ?

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Suskia a écrit:Bonjour à toutes,
J' avais envie d'ouvrir ce post pour afin que nous puissions l' alimenter de définitions établies associées à vos propres expériences.
Me concernant, c'est déjà pour parler de sujets qui me passionnent, en sachant qu'ici, on est tout, mais rarement dans le jugement... nous émettons des opinions, tout au plus.
Également pour peut être en apprendre pas forcément plus, mais différemment par rapport à une recherche wikipedia. Un complément, donc.
Sachant aussi que la conversation est souvent plus riche et plus efficace que la réflexion...
Ce post n' est donc pas ouvert pour étaler, mais pour partager ;-)   qui commence ?  
Bonjour a vous, enfaite je suis a la recherche d'une

Ambre Médium a écrit:
Bonjour a vous, enfaite je suis a la recherche d'une [b]voyance par téléphone merci.
T' es pas un peu hors sujet là ?

Oula, freine ! en rouge, même pas un bonjour ...  Sad  j' avais relancé le post en posant une question sur l' hypnose, tout comme ISABO .. pas de réponse , snif !

RCD6X a écrit:Oula, freine ! en rouge, même pas un bonjour ...  Sad  j' avais relancé le post en posant une question sur l' hypnose, tout comme ISABO .. pas de réponse , snif !

COMMENT CA,  FREINE  ?   Evil or Very Mad 

J' AI lancé le post avec un sujet préçis, MËME si ça semble ratisser large !

Il a été alimenté convenablement jusqu'ici, avec des anecdotes personnelles ou pas,  trés étayées et trés enrichissantes, car un peu de culture, c' est bien aussi !

ALORS OUI , JE RECADRE, SAUF VOTRE RESPECT .

je ne me sentais pas obligé de répondre à toi ou Isabo, car 1) je n' avais rien a ajouter 2) je n' appréhendais pas ou mal le fait que vous ayez eu véritablement besoin de réponses . Au temps pour moi ( et ça, ça s' ecrit bien comme ça !!!!!!)

UNE PLACE POUR CHAQUE CHOSE ET CHAQUE CHOSE A SA PLACE !
ON NE POSTE PAS N'IMPORTE QUOI N'IMPORTE OU, C'EST TOUT

c'est vrai qu' un forum est comme une conversation ; ça doit être cohérent. Ce qui à dû te mettre un peu en pêtard, Suskia, c' est de voir les mêmes choses sur plusieurs sujets simultanément. Il ne faut pas être trés finaude pour savoir à quoi ça a attrait.
La goutte qui à dû faire déborder la vase, est aussi que comme tu l' as dit, c' est toi qui a généré le post.
ca à dû quand même refroidir notre ami RCD6X, même si ce n' était pas elle qui était visée ...
bon, au moins, il n' y a pas de non-dits, ici !
allez, zen  Cool

Une petite question idiote mais je n'arrête pas d'entendre parler du REIKI, et je me demandé en quoi cela consistait?

oui ca date

J'ai déjà fait le reiki et c'est très efficace pour avancer sereinement et en paix .

Je vais au spectacle de messmer en mars j'ai hâte . Quelqu'un a déjà assisté à un spectacle d'hypnose ? Je ne pense pas participer car à chaque fois je me tape l'affiche sur scène

Salut Soleil,

Non mais apparemment il est vraiment doué... en parti grace à un livre donné par son grand père Smile

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2