Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Nadia , première consultation mais déjà un retour.

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Bonjour Oceane,

je comprends ton désarroi mais je suis étonnée que tu es consultée pendant si longtemps pour n'avoir aucun résultat.
Pourquoi continué alors qu'il n'y avait pas de retour? What a Face What a Face

Et non, Fougère, ne sois pas étonnée !
Parce que tout simplement par ces consult. j'achetais du ... rêve !
Et ces rêves, quels qu'ils aient été, m'ont permis de tenir de mois en mois, d'année en année, et d'être encore sur pied aujourd'hui !
Et ce n'est que ce printemps 2015, que j'ai ENFIN atterri de cette planète "rêve" et ENFIN décroché de la voyance !
Car j'ai enfin mis un mot sur tous ces non-retours, et ce mot c'est : trahison de la part de la plupart des voyants à qui j'accordais ma confiance aveuglément !
Mais toutes ces années de rêve m'ont coûté très cher tout de même !!!

Bon week-end à vous tous !

Mais pourtant tu dis que la voyance t'as aidé!

La voyance m'a aidée à rester sur pieds, avec les beaux contes de fée que l'on me racontait !
A chaque fois, j'y croyais, et me disais : "cette fois-ci, ça va surement arriver" !
Et à chaque fois, je m'accrochais à ça !
Mais qu'est ce que j'ai été bête !!! Et surtout naïve !!
Tout comme lorsque l'amour de mes 16 ans est revenu dans ma vie, 30 ans après ! Et oui, 30 ans !
Et ça, personne ne l'avait vu !
Par contre, à partir de là, consult. sur consult. et toutes et tous (à 100 %) de me dire : "vous allez finir votre vie avec lui, ... ce n'est pas pour rien qu'il est revenu, etc. etc. ..... Le destin, le destin, bla bla bla !!!!
Et bien évidemment, tout le contraire s'est passé : depuis 2008, il a mis fin à cette histoire, et depuis, plus aucune nouvelle ! Je ne sais même pas où il se trouve ! Et je n'en veux plus, car il m'a trop fait pleurer !
Aujourd'hui, quand je vois tous ceux qui s'accrochent désespérément à la voyance pour quelque chose qui n'arrivera jamais, j'ai envie de dire : "ouvrez enfin les yeux" ! Ces voyants n'ont pas de baguette magique dans leurs mains !
Surtout pour le sentimental !
Il est vrai que des bricoles peuvent arriver : succès examen, vente d'un bien, achat appart., etc. ....
Mais le sentimental, NON !! sauf, des "oui, il va vous appeler demain", ou "oui, vous allez le voir dans les jours qui viennent" ... et encore, ça n'arrive pas toujours !!
Désolée, mais quelqu'un qui ne veut pas revenir, on ne le force pas à revenir !
Ce n'est pas cela l'Amour, le vrai avec un grand A.
Bonne soirée.

Bonsoir Océane, j'aurai aimé savoir si certains voyants t'avaient raconté des choses "affreuses" mais qui ne se sont jamais produites également ?

Bonjour Katia,
Oui, en effet, sur un autre forum, j'en avais d'ailleurs fait un post.
Voici 8-9 ans, on m'a prédit le décès de mon mari. Et là, par des médiums de ma région.
Ainsi que sur audiotel.
Pendant des nuits, je n'en ai pas dormi !
Dieu MERCI, il est toujours là ! ça arrivera peut-être demain, mais ce n'est pas arrivé dans les 6 mois, comme on me l'avait annoncé.
Pour ma meilleure amie, on lui avait aussi annoncé le décès de sa mère. Cela doit faire 5 ans !
Elle est toujours là aussi !
Comme quoi, soyez prudents dans ce que l'on vous dit !
Bonne journée, Katia.

Désolée de m'incruster dans ton topic Oceane029 mais, je trouve quand même fort de continuer à consulter pendant 20 ans alors que rien ne se produit ... je pense qu'au bout d'un moment on se laisse vivre et on laisse venir les choses vers soi mais on ne consulte plus. Moi j'ai consulté pour la première fois un seul cabinet de voyance, j'ai déjà des retours positifs depuis 6 mois je n'ai plus consulté, j'ai laissé faire les choses mais crois moi que si rien ne s'était produit, basta ... après chacun est différent certes, mais 20 ans y a de l'abus quand même, excuse moi je ne te juge pas mais ce n'est que mon avis. Tout le monde teste un jour ou l'autre la voyance, mais de là à vivre avec non, tu ne peux pas avancer dans la vie dans ces conditions.

Déjà un voyant digne de ce nom ne te parlera jamais de la mort. A fuir de toute urgence ...

Moi perso, plutôt que d'acheter du rêve, je préfère investir dans des fringues, des sorties, me faire plaisir  Smile Méfiance sur les plateformes audiotel, d'après tout ce que j'ai lu, je confirme ils vendent du rêve, et je ne serai jamais leur cliente  Smile

Bon courage.

Merci Océane !

Cristaline : Non ils ne vendent pas tous du rêve sur audiotel mais parfois c'est dangereux car certains médiums sont mal dans leur peau visualisent leur peur sur vos vies à vous, vous manque de respect ouvertement etc etc...

Bonjour Cristaline,
Hélas, tu ne connais pas ma vie ! D'où certainement cette grande fragilité et cette dépendance de la voyance pendant 20 ans !! C'est ainsi, personne n'a à me juger !
J'ai peut-être mis 20 ans, mais quelque part, je suis fière de moi, car aujourd'hui je ne consulte plus !
Par contre, mon amie, qui a commencé, elle, il y a peut-être + de 20 ans, elle continue toujours !
Et malgré les conseils que je lui donne, elle N'ECOUTE pas !!
Après tout, c'est sa vie !
Et inutile de rappeler tout ce que l'on pourrait faire avec cet argent !
Nous le savons très bien !
Quant aux soi-disant grands voyants qui ne parlent pas de décès, hélas, si, j'ai vu il y a quelque temps une émission sur la voyance, et c'était des voyants connus, qui lors, de leur consult. annonçaient le bien comme le mal !
Bon, on ne va pas refaire le monde ici, sachant qu'en +, on n'est pas dans le bon post.
Sans rancune, Cristaline.
Bonne journée.

Bonjour Oceane,

C'est vrai que consulter pendant 20 ans c'est énorme! Surtout si il n'y pas de retours....
Je suis désolée mais je ne pense pas que la voyance vende du rêve!
Il y a de très bons voyants audiotel mais également bcp de charlatans.
C'est pourquoi se forum existe pour que l'on puisse echanger sur nos consultations, nos avis, nos retours....

Je l'ai aussi consulté elle m'a des choses impossible dans mon pro est pourtant c'est arrivee incroyable ! D'autres voyants m'ont predit la même choses je dit chapeau

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4