Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quels est votre voyant préféré?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

26 Re: Quels est votre voyant préféré? le Ven 14 Aoû - 11:02

Bonjour Polo,
je te mets un lien qui parle de l'erreur en voyance:
http://www.officieldelavoyance.org/L-erreur-en-voyance.html

27 Re: Quels est votre voyant préféré? le Ven 14 Aoû - 11:26

J'avais lu cet article ainsi que tous les documents s'y rapportant, de même qu'un autre très intéressant où on comparait la voyance avec une sorte de "croyance" qui, comme lorsqu'on se rend à l'église pour prier, et ce de manière complètement irrégulière dans le temps, n'intervient que quand les choses vont mal. Étant donné que je n'ai moi-même plus du tout envie d'entendre parler de tout ce qui touche de près ou de loin à l'ésotérisme, surtout d'ailleurs à cause maintenant de l'aspect financier, si vous avez l'intention de contacter un des voyants habituels et que vous pouvez y glisser mon "histoire", je vous donnerai des détails me concernant en MP, ils se souviennent sans doute de moi, surtout François je pense. Merci à vous en tout cas.

28 Re: Quels est votre voyant préféré? le Ven 14 Aoû - 11:40

Tu sais la vie et parfois pleine de surprise... Je ne veut pas te donner de faux espoir mais on ne sait jamais ce qu'elle nous réserve.

29 Re: Quels est votre voyant préféré? le Ven 14 Aoû - 11:51

En tout cas ça ne sera pas avec celle pour qui je me posais tant de questions...

30 Re: Quels est votre voyant préféré? le Ven 14 Aoû - 11:58

Tu es quelqu'un de bien... ne t'inquiètes pas I love you

31 Re: Quels est votre voyant préféré? le Ven 14 Aoû - 12:02

Si justement je m'inquiète beaucoup... Si tu connais quelqu'un dans ton entourage en région parisienne n'hésite pas, elle sera aux anges...

32 Re: Quels est votre voyant préféré? le Ven 14 Aoû - 12:38

Bonjour Polo,

Non les seules que je connaissent sont déjà en couple, mais à Paris tu as le choix!

33 Re: Quels est votre voyant préféré? le Ven 14 Aoû - 12:42

C'était de l'humour...

34 Re: Quels est votre voyant préféré? le Lun 17 Aoû - 12:42

Very Happy lol!

Sans hésiter Vincent en plus je l'ai eu il n'y a  pas longtemps

Bonjour à toutes et tous. Je me suis complément ruiné avec tous ces voyants, alors je fais appel à votre générosité : si l'un ou l'une d'entre vous appelle prochainement un des voyants, de glisser mon histoire quelques instants dans votre conversation afin de comprendre pourquoi ils se sont TOUS trompés. Je vous donnerai mes "références" en MP pour ceux qui voudront bien m'aider. Merci beaucoup.

OUI POLO!!!! whououh, tu nous a manqué sur le forum Very Happy

Je suis dans une m... pas possible ;-(

Qu'est ce qui se passe POLO?

Je me suis noyé financièrement...

oh mince,

en plus il y a les impots

Si je n'ai qu'un conseil à donner à tout le monde, même si je ne suis personne pour le faire, ne pas se fier à la voyance, ne rien en attendre, seul vous pouvez mener à bien vos projets et guider votre vie.

Bonjour Polo,

je comprends ton désarroi, mais la voyance est là pour nous guider et non pour trouver les solutions à notre place.

Pour ma part c'est Yamma

Pour moi c'est angella et Clotilde sur ce site mais qui a vu le même déroulement

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

Bonjour à Tous j'ai eu Telma sur le site voyance qualité, elle est vraiment fantastique.

Salut à tous,

J'ai consulté Elody et Aurelie je dois dire qu'elle m'ont épatées.
Elles ont deux approches completements différentes mais leurs prédictions se rejoignenet.
Pour l'instant c'est consulté sur c site.
Je vais essayer de prendre avec Angella car j'ai lu de très bon commentaires à son sujet.

J'adore vincent , david et yamma , ils sont extra .

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant