Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Angella Pascazio

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 6]

26 Re: Angella Pascazio le Mer 13 Mai - 8:23

Tu es très gentille, merci de ton soutien. J'ai surtout peur que les voyants me disent ce que j'ai envie d'entendre au vu de la fragilité actuelle...

27 Re: Angella Pascazio le Mer 13 Mai - 16:44

Bonsoir à toutes et tous, je viens d'avoir une voyante en ligne qui me donne des informations en totale contradiction avec , Angella et Vincent de voyancequalité...

28 Re: Angella Pascazio le Jeu 14 Mai - 15:28

Polo 91 je m'appelle leslie et je suis exactement dans la même situation que toi je suis rester 2 ans et demi avec quelqun et il m'a quitter en septembre j'ai déjà consulter des voyant mais pas sur voyance qualité la jattend de voir avec une voyante de voyance qualité si ils vont dire la même chose que les 2 autres voyant que j'ai déjà consulter

29 Re: Angella Pascazio le Jeu 14 Mai - 15:29

Polo 91 Patricia laserre ta dit quoi?

30 Re: Angella Pascazio le Jeu 14 Mai - 17:10

Bonsoir, PL m'a dit que mon ex ne reviendrait pas mais que je ne resterai pas seul, et elle m'a dit être sûre d'elle...

31 Re: Angella Pascazio le Jeu 14 Mai - 20:53

C'est bizarre car 3 voyant ta dit que elle va revenir

32 Re: Angella Pascazio le Jeu 14 Mai - 20:58

Eh oui...

33 Re: Angella Pascazio le Jeu 14 Mai - 21:05

Écoute je vais te donner un conseils avance je sais que c'est dure et ce que tu est en train de vivre je l'ai vécu plusieurs fois et j'en ai énormément souffert et croit moi quand on aime la personne ça fait mal moi j'essaye d'avancer tous doucement même si c'est pas facile je sais que un jour cet homme regrettera de ce qu'il m'a fait car j'ai tous donner et ne regrette rien ne l'écrit plus tu verra un jour elle finira par regretter mais ils sera trop tard car tu auras rencontrer une fille qui vaut mieux

34 Re: Angella Pascazio le Jeu 14 Mai - 21:10

Courage à toi reste fort et ne l'écrit plus car plus tu l'écrit plus elle va fuire mais quand elle aura plus de tes nouvelles elle se posera des questions

35 Re: Angella Pascazio le Ven 15 Mai - 0:46

Pour moi, pour nous, il ne sera jamais trop tard tellement je l'aime...

36 Re: Angella Pascazio le Ven 15 Mai - 9:39

C 'est vrai ce que dit Madagascar, silence radio POLO tu fais le mort!!!

37 Re: Angella Pascazio le Ven 15 Mai - 10:06

Vous croyez ?

38 Re: Angella Pascazio le Ven 15 Mai - 11:30

OUI!

39 Re: Angella Pascazio le Ven 15 Mai - 12:49

Oui garde espoir

40 Re: Angella Pascazio le Ven 15 Mai - 12:56

Moi après ma séparation avec mon ex je l'envoya souvent des messages mais j'ai compris que ce n'était plus à moi de l'écrire mais à lui car c'est lui qui a déconner pas moi donc du coup je donne plus signe de vie pour lui faire comprendre que il peut me perdre piur de bon alors si ta rien à ré rapprocher c'est elle qui est parti qui a déconner c'est à elle de revenir !

41 Re: Angella Pascazio le Ven 15 Mai - 13:44

Non je n'ai strictement rien à me reprocher...

42 Re: Angella Pascazio le Ven 15 Mai - 15:45

Patience tous simplement

43 Re: Angella Pascazio le Ven 15 Mai - 16:23

Avec tu crois un résultat positif au bout...?

44 Re: Angella Pascazio le Ven 15 Mai - 20:48

Le truc c'est que 3 grand voyant qui as un don ta dit qu'elle va revenir
Et j'ai regarder le profil de Patricia laserre je ne dit pas qu'elle est pas bien mais elle est voyante de naissance moi je dit que ton ex reviendras je croit au 3 voyant de voyance qualité j'ai consulter lu ce d'Albert et elle m'a dit des choses qui m'a impressionné de mon passé et même de mon voyage cet Anne elle l'avait vu alors que je lui ai rien dit bref pour te dire que perso moi je croit que elle va revenir

45 Re: Angella Pascazio le Ven 15 Mai - 20:55

Et si tu n'a rien à te reprocher cets encore mieux car moi je suis une fille croit moi je sais ce que j'ai dit j'ai quitter un homme que j'ai m'ait sans réfléchir et aujourdhui il est avec une russe je te parle de mon premier amour la
et je regrette enormement de l'avoir
quitter car cétais le seul homme
Qui as su me rendre heureuse mais il est trop tard car il ne m'aime plus:( et il ne veut plus revenir il est amoureux de sa copine moi je te dit cet fille qui ta quitter elle regrettera un jour ou l'autre elle est dure avec toi car elle voit que tu l'aime et que tu tiens à elle mais le jour où toi tu rencontrera une autre et que tu aura tourner la page il sera trop tard pour elle laisse le destin faire les choses faut moi confiance

46 Re: Angella Pascazio le Ven 15 Mai - 20:58

Je te dit courage courage essait de faire des rencontres sortir avec tes amies de t'occuper avec le temps tu n'y pensera plus

47 Re: Angella Pascazio le Sam 16 Mai - 6:23

Le but n'est pas d'oublier mais de la reconquérir, c'est vital.

48 Re: Angella Pascazio le Sam 16 Mai - 13:57

Je comprend et tu as déjà consulter luce d'Albert? quel sont les voyant que tu as déjà consulter qui a annoncer le retour de ton ex?

49 Re: Angella Pascazio le Sam 16 Mai - 14:00

Vincent Debaker, Clothilde et François, et une autre médium proche de chez moi. Deux autres, Gaël Voyance et Patricia Lasserre ne la voient pas revenir...

50 Re: Angella Pascazio le Lun 18 Mai - 8:48

Salut Polo,

J'espère qu'elle va revenir pour toi. Mais tu n'est pas à l'abris d'une nouvelle rencontre non plus.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant