Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Angella Pascazio

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 6]

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

127 Re: Angella Pascazio le Sam 6 Fév - 9:33

laurent16 a écrit:
Julie88 a écrit:oui retour positif, j'ai bien eu des news de ma cousine Razz

Ok, des news impossibles au départ ? parce que moi perso ça sent l'arnaque ce site... je connais bien xxxxx et j'ai l'impression qu'on me joue du violon sur ce site ; Debaker devrait aller sur wengo, c'est un télépathe.
Tu peux en dire plus ? tu parles du site de Vincent ?

128 Re: Angella Pascazio le Mar 9 Fév - 19:24

Je ne pense pas que Vincent soit télépathe, il cerne juste bien les gens... Certains de ses confrères cernent à la perfection le passé et le présent, mais pour ce qui est de l'avenir....

On voit apparaitre de plus en plus de retours négatifs sur les profils, d'ailleurs. Je trouve d'autant plus étrange qu'on semble annoncer à tous les consultants une année superbe, pleine de bonheur, et particulièrement en ce qui concerne le retour de l'ex tant attendu.

Bref, je doute de plus en plus sur les prédictions qui ne cessent de reculer dans le temps...

129 Re: Angella Pascazio le Mar 9 Fév - 19:58

90 % des gens qui consultent le font pour le sentimental, moi-même, la première fois que j'ai consulté et qu'on m'a dit, sans que je n'ai encore ouvert la bouche, "quelle est cette personne qui vous préoccupe ?", j'en suis resté bouche-bée, mais il faut bien se rendre à l'évidence, celle que j'attends ne reviendra sûrement pas, et pourtant Vincent avait presque réussi, lors de ma seule consultation avec lui, à me convaincre du contraire par une phrase qu'il m'a dit ! Dans 1,5 mois, je pourrai vous dire s'il s'est définitivement trompé ou non... mais je peux vous assurer que c'est mal engagé pour moi...

130 Re: Angella Pascazio le Mar 9 Fév - 20:40

Bonsoir à tous
Ok sanku on attend ton retour alors

131 Re: Angella Pascazio le Mer 10 Fév - 18:20

Exactement Sanku, moi aussi on m'a dit de nombreuses fois "c'est le sentimental qui vous préoccupe". Bah non loupé, c'est pour le domaine professionnel...
J'espère que tu obtiendras ta finalité Sanku, je sais que tu attends cela depuis tellement longtemps.

132 Re: Angella Pascazio le Mer 10 Fév - 20:17

tu allais sur le forum de voyance qualite Berthine ?
Comme on ne peut plus s'exprimer sur voyance qualité, je ne manquerai pas de vous faire mes retours.

133 Re: Angella Pascazio le Mer 4 Mai - 6:01

Bonjour à tous,
Je consulte de temps en temps le site de Vincent Debaker et D ailleurs la première à ete Clothilde. J en avais entendu beaucoup de bien et je me suis décidée à sauter le pas.
J ai ete un peu déçue au départ car elle ne prédit pas de choses "incroyables". Mais en fait une fois la première consultation passée, J ai vu qu elle avait raison. Ma vie était en stand bye donc rien de bien croustillant à venir.
Elle a un don certain pour voir si les personnes sont en couple ou célibataires tout de suite et de plus annoncé cash si la personne que L on convoite va être la bonne ou non.
J apprécié énormément son côté cash et sans fioritures.
J ai un petit décalage dans le temps avec elle mais pour L instant, les choses arrivent comme annoncé.
J adore Clothilde !

Angella est au top

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6