Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos avis de consultation avec LEA CERAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Hello à tous,

Elle est  très demandée.
J'ai aimé notre consultation. Un premier détail qui m'a agréablement surpris c'est qu'elle m' a dit :on va parler du sentimental et peu petit peu du professionnel.C'était
exactement ce que je souhaitai.
Elle a commencé à faire son tirage et m'a demandé de couper deux fois.
Elle voit la même chose que les autres : une rencontre dans moins de 3 mois et une évolution professionnelle très rapide aussi. What a Face
Je croise les doigts de la main et les doigts de pieds pour que cela arrive.

Bonjour Victor,

cela fait un moment que je lis le forum, et moi aussi j'ai consulté Léa Ceran;
Je l'ai trouvé vraiment gentille, pour l'instant il est trop tot pour faire un retour mais cela confirme les prédictions de Johanna.
On m'a dit que la période d'évolution serai pour avril .

Merci pour vos conseils, je l'appellerai prochainement.

J'adore cette jeune femme.

Hello,
je n'ai pas pu résister et j'ai raccrocher il y a moins d'une heure, j'en profites pour vous faire un  débrief pendant que c'est encore frais. Elle m'a mis le banane, elle sourie au téléphone cela s'entend et son sourire est communicatif; elle m'a parlé d'une personne de mon entourage avec une description précise (c'est un écorché vif, il peut être violent dans ses paroles, il est dans le dénit...) Je pense qu'elle est vraiment douée et qu'elle a tout d'une grande malgrès son jeune âge, si elle continue comme ça elle va devenir une Maud Christen, un grand bravo à Léa
Wink

Retour Positif pour Lea Ceran, Mon ex vient de se séparer de sa copine.

J'ai beaucoup aimé le consultation faite avec elle, en plus 2 jours après j'ai eu un retour, car ma soeur m'a annoncé une bonne nouvelle, elle attends son deuxième enfant, et Lea avait vu une naissance dans le cadre familiale.

J'aime beaucoup Lea, je l'ai trouvée très douce et très diplomate.

Je les trouvé très gentille, mais aucune révélations , ceci dit elle rejoint les autres sur finalité

J'ai eu un retour positifs pour Lea cette semaine, elle m'avait dit qu'il y aurait une amie d'enfance avec laquelle j'avais coupé les ponts depuis des années que je croiserai par le plus grand des hasard.
ET effectivement je suis retombé sur une copine d'école(pourtant j'ai changé de région)
Nous avons échangé nos numéro, car elle habite dans la meme ville que moi.

Bonne nouvelle pour Lea,
elle m'avait dit attention vous allez avoir une amende:pourtant je suis très prudent.
Et bingo j'ai eu le plaisir d'avoir une prune ce matin...
Merci Léa même si cela m'agace

encore un petit retour positif pour la belle Lea, qui m'avait dit de me méfier d'une blonde/rousse au travail. En effet j'ai une collègue a fait une boulette et me l'a mise sur le dos. Heureusement que j'étais en vacances ce jour là et que j'ai pu montrer qu'elle n'assumait pas ses erreurs.

Retour Positif pour Lea! Je suis contente.

Je viens faire un petit retour sur Lea,
Elle m'avait prédit un incident à la maison, et je viens d'avoir une inondation;

Retour positif pour Léa, j'ai bien été reçu à un entretien hier!

J'ai eu un détails apportés lors de notre entretien qui était vrai...

Rigolote, sympathique et ses prédictions sont constantes et réelles.

je rejoins tes propos sur les caractéristiques de Léa.

Bonjour

J'ai eut quelques retours avec Léa mais n'a pas vu totalement certains éléments et details sinon elle est Très bien

effectivement elle est super, mon ex m'a rappelé Smile

Niveau dates est - elle bien ? Je l'ai appelé y a un mois de ca elle m'a dis communication proche et la je viens de la rappelé et elle me dis qu'il faut etre patiente pour l'automne ducoup je suis un peu paumé.

après c'est toujours difficile de dater en voyance...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]