Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Patricia Lasserre

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1 Patricia Lasserre le Sam 21 Fév - 9:24

coucou
j'aimerai consulter la voyante Patricia Lasserre mais j'ai pas de CB ...
Où puis-je la consulter par audiotel de voyance ?

MERCI D'AVANCE !

2 Re: Patricia Lasserre le Sam 21 Fév - 9:44

SALUT ANGIE
TU PEUX LA CONSULTER SUR AUDIOLIVE !
JE TE DONNE LE LIENS : http://www.voyanceaudiotelserieuse.com/ELLE Y EST SOUVENT ET Y À DES BONS VOYANTS D'AILLEURS SUR CE SITE
ON DEVRAIT PEUT ÊTRE FAIRE UN SUJET SUR CET AUDIOTEL QUI VAUT LE DÉTOUR

3 Re: Patricia Lasserre le Sam 21 Fév - 9:47

Elle est excellent Patricia Lasserre ! Je l'ai eu à deux reprises sur l'audiotel que caraimail vient de poster et c'est vrai que c'est un bon service de voyance par téléphone.

4 Re: Patricia Lasserre le Sam 21 Fév - 9:50

audiolive est le meilleur service audiotel de voyance que j'ai consulté.
Si tu n'as pas Patricia Lasserre je te recommande Caroline et Elora elles sont super !

5 Re: Patricia Lasserre le Lun 23 Fév - 10:22

OUI ELLE EST TRÈS BIEN PATRICIA !

6 Re: Patricia Lasserre le Mar 24 Fév - 12:42

Effectivement elle est TOP cette voyante. Ces prédictions ce sont déroulés comme elle me l'avait dit, avec les détails spécifiés lors de notre entretien.

7 Re: Patricia Lasserre le Mer 25 Fév - 14:18

Bonjour Bea,

Je confirme ton écrit, c'est une superbe voyante Patricia Laserre I love you I love you I love you I love you

8 Re: Patricia Lasserre le Ven 27 Fév - 13:45

Je l'ai appelé suite aux conseils de Chloé88,
J'ai eu un échange efficace, direct et simple.Elle a très bien répondue à mes interrogations.

9 Re: Patricia Lasserre le Jeu 12 Mar - 9:14

Bonjour Lisiane80,

Je suis contente que mes conseils t'ont été utiles.
Oui pour moi aussi mes consultations sont efficaces, je lui pose une question et tac elle me répond très rapidement.

10 Re: Patricia Lasserre le Ven 13 Mar - 14:42

Ah je vais essayer de l'appeler vers la fin du mois quand mes finances me le permettront.

11 Patricia le Sam 14 Mar - 0:39

En ce qui me concerne plantage complet c'est tout l'opposé qui s'est produit! concernant Patricia Lasserre

12 Re: Patricia Lasserre le Lun 16 Mar - 14:22

Vraiment?
Je suis étonnée car pour l'instant elle a su me décrire mon présent de façon étonnante, et je pense sincèrement que ce qu'elle m'a annoncé va pas tardé à se produire d'ailleurs pas de mal de choses sont en train de se mettre en place.

13 Re: Patricia Lasserre le Lun 16 Mar - 14:47

Oui moi aussi, c'est la seule qui ma apporté tout ces détails.
AdEL Tu l'as consulté une fois? Etais tu détendue?

14 Re: Patricia Lasserre le Mer 18 Mar - 9:30

Encore une bonne nouvelle dont Patricia Laserre m'avait fait pars vient d'arriver.
Cela fait quelques temps déjà que je convoite un terrain derrière chez moi afin d'avoir un jardin.
Mais les propriétaires ne voulaient pas le lâcher, et là ils viennent d'accepter ma proposition.
Je vais pouvoir en profiter cet été.

15 Re: Patricia Lasserre le Lun 23 Mar - 12:26

Ca y est je me suis lancée et j'ai joint Patricia Laserre.
Tu m'as incitée à la consulter Katia.
Alors on a parlé surtout du pro, et c'est ce que je souhaitais, elle a tout de suite cernée le domaine que je voulais évoquer.
Je lui est demandée  des questions sur la fusion avec une autre entreprise...Elle m'a dit que cela n'aurai pas l'effet escompté, et m'a prévenue des risques financiers que la société allé avoir avec cette fusion. Apparemment ce ne sont pas des anges... Bon pour l'instant ce sont des bruits de couloir, et une option/proposition éventuelle de notre direction.
Mais je vais donc faire des recherches poussées afin de contacter leurs anciens employés et partenaires histoire de voir.
En tout les cas j'ai bien aimé sa voyance,et elle m'a pousser à me poser les bonnes questions. C'est un A+

16 Re: Patricia Lasserre le Ven 27 Mar - 13:18

Bonjour Julie88,

Oui Patricia Laserre est excellente pour nous pousser à la reflexion et nous inciter à nous poser les questions qui nous font avancer plus vite

17 Re: Patricia Lasserre le Mer 1 Avr - 9:47

Je pens eque je ne vais pas tarder à la consulter, vu tout les avis positifs.

18 Re: Patricia Lasserre le Ven 17 Avr - 14:17

Bonjour,
je l'ai consultée aussi et je l'ai trouvée très bien ! par contre c'est sûr qu'elle ne m'a donné que les grandes lignes, pas autant de détails que François ou Vincent par exemple, mais elle m'a donné la même finalité dans la même période que les autres

19 Re: Patricia Lasserre le Lun 4 Mai - 9:29

Je donnerai un A+ pour la consultation faite par ses soins! Elle a carrément trouvé le prénom de mon partenaire!

20 Re: Patricia Lasserre le Mar 5 Mai - 10:05

Ca y est! je l'ai joins, j'avais lu vos avis, et vous m'avez donné envie.
Je suis aux anges, elle est vraiment douée!

21 Re: Patricia Lasserre le Mer 13 Mai - 16:43

Bonsoir à toutes et tous, je viens d'avoir Patricia Lasserre en ligne qui me donne des informations en totale contradiction avec François, Clothilde et Vincent de voyancequalité...

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

23 Re: Patricia Lasserre le Ven 11 Sep - 10:39

Patricia Lasserre... La seule à m'avoir dit que mon ex ne reviendrait pas. Et elle a vu juste ;-(

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

25 Re: Patricia Lasserre le Ven 11 Sep - 21:34

Tous !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant