Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

AVIS SUR LES SITES DE VOYANCE PAR TÉLÉPHONE

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Bonjour Cateyes, je ne sais pas ou vous avez vu que ce site n'est pas sécurisé pour le paiement, j'ai contacté la personne qui m'a certifié que tout était en règle et qu'il n'y avait pas de problèmes de ce coté là, quant à la boite postale c'est apparemment celle de l’hébergeur du site, lui ses coordonnées sont sur google+ et les pages jaunes, il ne se cache pas, donc la prochaine fois essayez de mieux vous renseigner avant de dire n'importe quoi.

Bonjour Partenaire,

Le truc c'est qu'il n'y a aucun témoignage, on ne connais même pas cette personne et payer 50 euros à l'aveugle sa fait peur!

Non mais la grosse blaaaaague

C'est ça, comme dis magazelle c'est une grosse blague!

J'ai été très déçu par allokang et wengo très peu de retour sur ces plateformes

Pour moi rien ne vaut un cabinet a taille humaine.Les grosse usine avec 200 voyants on s'y perd.
je dis pas que les voyants sont mauvais mais c'est difficile de s'y retrouver.

Moi je n'ai eu que des retours positive sur voyancequalite.com de vincent debacker.J'ai consulté une nouvelle voyante chez eux qui se nomme Aline et elle vraiment très bien a part qu'elle est très direct et ne prend pas de gants.Il ne faut pas s'attendre a un sourire ou de la complaisance avec elle je préviens.

Deja moi je me méfie des sites ou les voyants ont tous 5/5 en notation.Ou il n'y a que des commentaires positifs.Pour moi les sites de voyance sérieux ont forcément des avis négatifs.
Regarde puisqu'on parle du site de Vincent Debaker voyancequalité.com et bien tu lis des avis et des retours négatifs.C'est logique bon sang de bois!

Bah ouai t'as raison california c'est logique que des voyants se trompent et qu'ils aient des retours négatifs c'est certain.Perso je pense que trop de consultation est dangereux pour le mental.

La voyance par télephone ca marche mais il faut tomber sur un voyant serieux.
Maintenant les forums sont aussi la pour ca,on peut savoir quel voyant consulter selon l'avis des internautes.L'erreur existe aussi même chez les meilleurs voyants je pense.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2