Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EASYVOYANCE ???

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: EASYVOYANCE ??? le Mer 16 Déc - 15:06

J'ai consulté Hugo dernièrement pour une question bien précise en deux deux il m'a répondu.

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message

54 Re: EASYVOYANCE ??? le Lun 4 Jan - 11:57

Je la consulte elle est vraiment trés fiable , et des retours assez incroyable concernant le pro et les amours . C'est une vrai voyante !

55 Re: EASYVOYANCE ??? le Jeu 14 Jan - 14:36

Bonjour, après avoir lu tous vos avis ici, je voudrais essayer de consulter chez easyvoyance.com mais avec les jetons webcams car c'est moins cher et ça prend les achats par sms.

Croyez-vous que je dois allumer ma webcam aussi ou ça risque d'influencer le voyant ? Merci.

56 Re: EASYVOYANCE ??? le Jeu 14 Jan - 15:26

J'ai pas vu qu'il faisaient de la webcam

57 Re: EASYVOYANCE ??? le Jeu 14 Jan - 15:35

Non ils font pas . J'ai pas mal de retours avec Hugo et José

58 Re: EASYVOYANCE ??? le Jeu 14 Jan - 15:43

Merci beaucoup de m'avoir répondu si vite  :-)

Je me suis peut-être trompée d'adresse alors ?
J'ai vu les webcams ici : http://easyvoyance.com/webrd/voyance-webcam/

J'ai vu Graziela chez eux mais pas encore Hugo et José mais j'ai vu qu'il fallait attendre qu'ils soient disponibles. Sinon vous pensez quand même que c'est fiable les webcams ?  Merci encore.

59 Re: EASYVOYANCE ??? le Jeu 14 Jan - 22:15

Je n'ai pas essayé graziella mais des bons échos sur elle tu as des bons retours ? La webcam pourquoi pas ça permet de voir le voyant en direct et de le tester et puis dans la voyanve partout il y a des mauvais , il suffit de trouver le bon

60 Re: EASYVOYANCE ??? le Ven 15 Jan - 12:38

Oui j'ai consulté déjà 2 fois Graziella et elle ne m'a pas déçu, je la recommande sans problèmes car en + elle est super agréable. Le soucis avec elle c'est que c'est très dure de l'avoir car elle est prise tout de suite dès qu'elle est dispo ! lol

Sinon ma question c'était vraiment de savoir si je devais moi aussi allumer ma webcam si je fais une consultation en webcam avec un autre voyant ? En fait je me demandais si ça allait pas influencer le voyant ou si justement ça l'aiderait mieux ?

Comme je n'ai pas beaucoup d'argent en ce moment et que les webcams ça semble moins cher, j'essaye aussi de bien me renseigner au maximum sur les forums :-)

61 Re: EASYVOYANCE ??? le Ven 15 Jan - 15:11

L'influencer je ne pense pas mais certain voyant on des flashs en voyant la personne en face . Je pense que ça peut aider

62 Re: EASYVOYANCE ??? le Ven 15 Jan - 16:32

Super ! Merci beaucoup de ta réponse, je crois que je vais essayer aujourd'hui ou demain avec la webcam allumée donc :-)

63 Re: EASYVOYANCE ??? le Ven 15 Jan - 23:34

Tu nous dira ce que ça donné

65 Re: EASYVOYANCE ??? le Mar 27 Déc - 21:25

J'ai consulté chez eux et bon retours

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3