Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

EASYVOYANCE ???

+31
lumiere
Lipilou
kalendas
samsam
Sophie33
capucine
Ambre
Muse
Polo91
Grettel
Julie88
fourmies tueuses
Panda43
katia21
clarinette
fougere
romane
Beabea
Helene44
Cateyes
sandy
STEFIE
nadine67
Pauline21
Dauphine
patluciole
ANNE MARIE
niniponpom
Jenny44
miranda16
BIDIBULE
35 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1EASYVOYANCE ??? Empty EASYVOYANCE ??? Lun 10 Nov - 15:45

BIDIBULE

BIDIBULE

Bonjour,
qui connait l'adresse du site easyvoyance ? J'ai entendu du bien de ce cabinet mais je ne connait pas le vrai lien ...
Merci pour vos réponse?

Je voudrai savoir aussi si quelqu'un a déjà consulté Yvan Lepage?
Il paraît qu'il est super..

2EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Lun 10 Nov - 23:05

miranda16



Salut ! C'est un excellent site en effet et j'ai déjà consultés quelques voyants dessus , l'adresse c'est http://www.easyvoyance.com

3EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Mer 12 Nov - 13:07

Jenny44



Je vais essayer aussi, j'en ai entendu parlé par une amie ! Easy Voyance semble être la nouvelle référence ! Je vous reviens avec des retours !

4EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Jeu 13 Nov - 8:27

niniponpom



J'ai déjà consulté esayvoyance.com et j'ai eu une consultation très pro .Les prédictions sont entrain de se réaliser donc tu peux y aller ! pour l'adresse c'est : http://www.easyvoyance.com bizzzz

5EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Lun 23 Fév - 17:33

ANNE MARIE

ANNE MARIE

Easyvoyancecom est un très bon cabinet. Je recommande Julien Jude , serge ou encore Patricia . Vraiment excellent !

Pour te répondre sur Yvan Lepage,oui il est vraiment top! C'est un des meilleurs voyants que j'ai consulté.
Je ne trouve plus son site par contre.. Sad

6EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Mar 24 Fév - 10:15

patluciole



Excellent site de voyance. Samuel m'a sorti des choses incroyables.
J'aime bien Michaela aussi elle est top

7EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Mar 24 Fév - 10:18

Dauphine

Dauphine

C'est vrai qu'ils sont plutôt bons sur ce site.
J'avais consulté l'été dernier chez eux et les choses annoncées commencent à se mettre en place.Je recommande Julien Jude il est excellent

8EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Mar 24 Fév - 10:52

Pauline21



Effectivement je confirme qu'ils sont super sérieux et topissimes sur ce site. MOi je connais Patricia et Sébastian.
Ce sont d'excellents Médiums.
Pour l'instants gros retours positifs les concernants.

9EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Mer 25 Fév - 12:42

Grettel



Bonjour le forum,

Effectivement Patricia sur easyvoyance est tès bien, je l'ai consultée il y a quelques jours

10EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Sam 7 Mar - 22:04

nadine67



Bonjour Patricia n'est pas disponible auriez-vous quelqu' un d'autre à me conseiller?

11EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Jeu 12 Mar - 10:15

STEFIE



Bonjour Nadine67,

J'ai consulté JulienJude, franchement il est doué car il a réussi à trouver le domaine dans lequel je travaillais, j'ai appelé principalement pour le pro et tout ce qu'il m'a dit "colle" avec la réalité.
Pour Yvan Lepage je me demande si il a pas arrêté car il a eu des soucis de santé je crois hélas Sad
Mais c'est un voyant génial

12EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Jeu 12 Mar - 10:19

Pauline21



Bonjour Stefie et bienvenue;

Ah je connais pas Julien Jude.
J'ai pas mal de souci au travail actuellement car toute notre structure est remis en place.
Je vais essayer de le joindre aussi pour le pro.
Merci

13EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Jeu 19 Mar - 11:13

Grettel



Retour++++ concernant Patricia Laserre, elle m'avait dit que X me proposerai un restaurant ce week-end, alors que c'est le silence radio depuis 1 mois...Je vais essayer le lâcher prise comme on l'a conseillé et mettre de la distance entre nous deux.

14EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Lun 23 Mar - 15:38

STEFIE



Salut le forum,

je viens de raccrocher avec Serge. J'étais perplexe les 2 premières minutes et finalement je ne suis pas déçue de notre communication. Il m'a fait une voyance avec confiance, clarté, et application.
Je me sens en harmonie après cet appel. Il m'a remis d'aplomb. J'ai beaucoup aimé sa simplicité et sa spiritualité.Je vous le recommande.

15EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Ven 27 Mar - 14:30

sandy



Je viens de faire une recherche sur le net, je comprends votre enthousiasme, elle est vraiment connue.
Et il y a de très bon retour à son sujet. Je sens que je vais l'appeler dès que mes finances me le permettent.

16EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Lun 30 Mar - 14:30

Cateyes



]h2]Bonjour à tous,

Je vous lis depuis quelques temps et je me suis enfin décidée à vous faire un retour sur mes premières consultations.
Tout d'abord je suis une vraie novice en consultation et je ne consulte que très rarement, mais le domaine m'intéresse énormément.
Alors j'ai testé Samuel sur le site, et il m'a vraiment impressionnée car il a décrit ma vie présente avec des éléments et des détails précis, si bien que j'ai vérifié que si ma WeBcam était bien débranchée et oui.
Il m'a dit que les choses devraient s'arranger sous peu de temps d'ici quelques semaines. Mais je reste confiante vu les éléments qu'il m'a dit pendant notre entretien.

[/h2]

17EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Jeu 16 Avr - 15:17

Helene44



Salut Cateyes,

Moi je n'ai pas eu ressenti que toi vis à vis de Samuel:
j'ai comme l'impression qu'il possède ce don mais qu'il n'arrive pas à relier tout et a exprimer ces "vues" Ca peut faire penser à un voyant qui a trop d'informations en même temps et qui n'arrive plus à cibler notre questions. Ils perçoit des choses qui sont tout à fait exactes. Mais il n'arrive pas à les poser.
Après je pense que c'est la première fois qui veut ça aussi.
Je pense que je le consulterai de nouveau, mais là j'ai fais attention aux minutes qui défilées et du coup j'étais impatiente, alors qu'il aurait fallu un peu plus de temps. Mais je voyait les euros me défiler devant les yeux lol  Embarassed  Embarassed  Embarassed !! Il n'y a rien dire c'est un bon médium.

18EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Mar 21 Avr - 8:54

Grettel



Divinite Esa a vu le retour de mon frère en Métropole, ce qui est vrai
flower

19EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Mar 21 Avr - 9:02

Helene44



]color=#660000]J'adore GRAZIELLA du site easyvoyance.com. C'est une voyante adorable et qui ne fait pas de complaisance.
Tout ce qu'elle m'a fait comme prédiction depuis le mois de février se réalise donc je la recommande.
On passe un très bon moment avec elle.
[/color]

20EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Jeu 23 Avr - 11:05

Beabea



j'ai téléphoné à Samuel ce matin, j'ai eu un gros coup de coeur pour ce voyant.
La connexion s'est faite très simplement et rapidement. Je n'ai pas eu à parler.

21EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Jeu 30 Avr - 18:55

Cateyes



Oui,je comprends il m'a donné tellement de détails : Vous habitez près de la mer (j'appelai de mon portable donc pas possible de voir l'indicatif), vous avez un magasin ou vous travailler dans une boutique...pleins de choses comme ça... Shocked

22EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Lun 4 Mai - 11:40

STEFIE



Un retour Positif concernant ma consulte avec JulienJude pour le côté pro, c'est principalement le domaine que nous avions évoqué, il y a bien un changement de responsable pour le mois prochain, chose à laquelle je ne m'attendais pas!

23EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Mer 6 Mai - 12:09

sandy



J'ai craqué et j'ai appelé Patricia Laserre voici ses prédictions:

-Attention aux finances pour Septembre
-nouvelle collègue blonde avec qui vous allez nouer une amitié profonde( nous recrutons en effet quelqu'1 au meme que moi)
...
Il y a encore d'autres choses mais je le garde pour moi.
Je vous fait un retour dès que possible.
En tout les cas c'est une personne très gentille et très agréable.

24EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Mer 6 Mai - 13:50

Helene44



Bon je viens de retenter Samuel,
Heureusement je ne suis pas restée sur ma première consulte. Il s'est souvenue de moi!.
Là il m'a donné des éléments précis.

25EASYVOYANCE ??? Empty Re: EASYVOYANCE ??? Jeu 7 Mai - 11:40

Pauline21



Je vous conseil aussi Julien Jude il est extrat

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum