Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avis David secio,Ornella Monge et Angella Pascazio

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

David Secio est excellent tu peux vraiment lui faire confiance.C'est un très bon voyant..
J'ai deux retours postifs pour la famille et le travail.Il a beaucoup d'humour moi je le trouve marrant Wink
Quand au reste de l'équipe de Vincent Debaker,moi j'adore Lou Ann Michel et Johanna Cerise

J'ai aussi eu Davis Secio en ligne. Très bien ! Il a parfaitement vu le passé et le présent et les choses commencent à bouger pour l'avenir.
C'est pas le même style que Vincent Debaker mais pour moi il est aussi bon . J'aime bcp

J'avais déjà consulté Vincent Debaker et certains membres de son équipe comme Johana Cerise et Lou ANN . J'ai été complètement bluffée ! Des prédictions qui se sont réalisées, des conseils éclairés, et une écoute des plus chaleureuses. Je vais donc essayer David Secio ! Je vous reviens bientôt avec mon avis !

J'ai donc consulté David Secio de http://www.voyancequalite.com, je le recommande aussi ! Très sympa, dynamique, et les prédictions correspondent à celles des autres voyants. Pas de complaisance ni de blabla inutile. Enfin un site sérieux !

moi j'adore David Secio chez Vincent Debaker et côté femme Johana Cerise est top !

Il n'y à pas que vincent debaker qui vaut le coup sur voyance qualité.. Lou Ann que j'ai consultée il y à quelques mois m'avait annoncé des choses très précises qui se sont réalisé exactement comme prévu !

voilà ce matin j ai consulté David secio je lui es demandé si j allais avoir des nouvelles de mon ami il me dit oui je le vois en mail et bingo ..... ce midi il m a envoyé un mail et ensuite a téléphonné et as vu juste car lundi et mardi il avait des cours niveau pro bravo David il rejoint Vincent sur mon avenir sentimental à suivre chapeau à vous
bisouxxxxxxxx Very Happy

Salut,

J'ai consulté Angella Pascazio il y a quelques semaines et j'ai déjà un gros retour positif car elle m'avait prédit un déménagement en printemps (Je me sui dit pffff qu'est ce qu'elle me dit). Finalement mon boss m'a annoncé qu'il y avait une possibilité de mutation. Je viens de l'accepter. Donc déménagement dans le Sud prochainement. Elle est vraiment forte.

Angella Pascazio c'est ma préféré

Hello la compagnie,
J'ai un retour positif concernant David Secio, car il m'avait prevenu d'une rentré inattendue d'argent. Et effectivement le syndic de mon immeuble vient de me rembourser un trop perçue.

Muai bof, moi j'ai trouvé que notre conversation avec David Secio relevé plus de la psychologie.

Bonjour Ludivine,
je te rejoins un peu sur ton avis David Secio m'a posé beaucoup trop de questions.
Il est très agréable mais j'ai plus eu l'impression de parler plus à un confident qu'à un voyant.

bonjour, je suis ravie, j'ai pu joindre Ornella ce matin, cela m'a fait du bien d'entendre ses prédictions.

Ah moi j'ai eu Angella hier, elle m'a manqué, j'étais ravie de lui parler.

Bonjour,
je vous fait un petit retour positif concernant Angella qui m'avait dit qu'elle voyait une formation pour le printemps, et à l'époque rien n'était prévu et là mon employeur me propose un fongécif afin d'etre promue...Je suis aux anges car j'ai le maintiens de mon salaire tout en rentrant en formation.
C'est incroyable les capacités de voyance qu'elle possède.

J'ain un petit retour positif à faire concernant une prédictions qu'Angella Pascazio m'avait faite au mois de Février.

Bonjour à toute,

Ca y est enfin!!!! G eu Angella!!!!! Cette femme a vu tout juste!.
J'ai vraiment adoré le quart d'heure passé au téléphone avec elle.

C'est un retour positif pour David Secio, qui avait vu que j'allais gagner à un jeu...
: Je viens de gagner à une tombola un weekend dans un Chateau de la Loire.

Moi j'ai un retour Pour Angella,

Elle m'a dit qu'un voyage serait prévu, alors que financierement c pas ça. Et un ami me propose un séjour tout frais payer confused !

Petit retour positif pour David Secio!
Il m'avait dit qu'il y aurai un mariage dans mon entourage très prochainement. Mon beau frère vient de faire sa demande!

Bonjour Muse,
Et bien c'est génial ça.

Bonjour, oui j'ai encore craqué ! Je viens de raccrocher avec Ornella. Je suis charmé, bluffé. Elle est vraiment exceptionnelle. Elle voit tout, sans poser aucune question. Même finalité que Angella, Vincent ou Lou Ann. Elle m'a même annoncé que je serai papa en 2016, ce qui m'a ému aux larmes...

Oui, enfin je prends tout de même cela avec beaucoup de précaution car les contacts sont totalement rompus avec ladite personne...

Polo,

Crois en toi, crois en ton amour. Elle va revenir.

Tout le monde me dit ça mais...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant