Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Rêves prémonitoires

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Rêves prémonitoires le Lun 11 Juin - 11:26

Bonjour.

Je suis nouvelle sur le forum et suis à la recherche de réponses précises.
Cela fait environ un an que je fais des rêves prémonitoires.C'est à dire que je rêve de choses que je vis quelques semaines après.
La première fois je me suis dite : tiens,j'ai une impression de déjà vu!
La seconde j'ai vraiment commencé à me faire peur toute seule.Et ca continu.
Je me demande si je suis voyante et si mon don ne se manifeste que lorsque je dors..
Savez-vous vers qui je pourrez me tourner pour en savoir plus? Ce n'est pas invivable mais si j'ai un don de voyance je pense qu'il est important que je le maîtrise car ca me fait bizarre quand même.Je n'ai jamais consulté de voyant de ma vie.Je ne m'intéressais même pas a ca et à ma connaissance dans ma famille personne n'a ce don ou ne pratique la voyance.

Je vous remercie pour vos réponses
Isa

2 Re: Rêves prémonitoires le Lun 11 Juin - 11:30

Salut Isa
Je n'ai pas de capacité personnellement et je ne fais pas de rêves prémonitoires mais j'ai une amie qui en faisait.Elle a consulté une voyante qui lui a confirmé qu'elle avait un don.Ca l'a aussi faite flipper car elle est plutôt du genre cartésienne.Tu devrais peut être en parler avec un ou une voyante qui pourrait t'en dire plus!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]