Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Contre toute attente retour de mon ex

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Contre toute attente retour de mon ex le Lun 11 Juin - 11:01

Salut tout le monde.

J'ai une grande question.Je consulte une voyante sur un site qui m'avait fait des prédictions très vraies sur pas mal de domaines.
Par contre elle m'avait dit que mon ex ne reviendrait pas et contre toute attente il est revenu la semaine dernière avec de bonnes intentions en s'excusant et il m'a dit avoir compris que je suis la femme de sa vie.
Seulement ma voyante qui ne s'est jamais trompée jusque là m'avait assuré qu'il fallait passer à autre chose,qu'il ne reviendrait pas!
Quand je vais sur les forums je lis plutôt l'inverse.On voit souvent que le voyant avait annoncé un retour qui ne se fait pas..
Je me pose du coup plein de question.La voyante s'est planté? Ou la voyante a vu le retour mais avait vu qu'il ne changerait pas ? Ca me fait peur car je ne sais pas si je dois avoir confiance en mon ex ect..Qu'en pensez-vous?

Coucou liaam!
C'est chaud ton truc lol..Je serais dans le même questionnement que toi à ta place.Tu devrais peut etre en parler avec ta voyante car je ne sais pas si déontologiquement les voyants peuvent cacher de telles informations.Si elle est si pro que ca elle pourra certainement te l'expliquer je pense.
Elle a peut etre pas vu le retour tout simplement.

Merci Carotte! Wink
J'ai peur de sa réponse je pense.Elle a l'habitude de bien voir les choses et je m'étonne que CA elle l'ai pas vu!Je suis tellement contente du retour de mon ex que j'ai peur quelle me dise qu'elle me l'avait caché pour mon bien.ca me mettrait par terre.

Bonjour Liaam64.Sans vouloir te perturber,je pense que si un voyant cache ses ressentis à son consultant,il n'est pas professionnel du tout.Tu pense trop à mon avis et je rejoins totalement Carotte,tu devrais l'appeler pour en savoir davantage.Si elle te l'a caché c'est vraiment pas bien

T'as raison Aurely et je le sais
Je pense que je vais prendre mon courage a demain et je vais l'appeler car ca me torture comme c'est pas possible.Si elle me l'a cache je vais être en colere mais je veux savoir pourquoi!

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]