Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyant David Mocq

+2
Pileouface
fleurdelys1988
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voyant David Mocq Empty Voyant David Mocq Mar 20 Mar - 16:17

fleurdelys1988



HELLO

EST-CE QUE CERTAINS ICI ONT CONSULTER LE VOYANT DAVID MOCQ ? DES AVIS OU DES RETOUR?

2Voyant David Mocq Empty Re: Voyant David Mocq Ven 23 Mar - 10:14

Pileouface



Coucou j’ai une consultation à 13 h je te dirai

3Voyant David Mocq Empty Re: Voyant David Mocq Ven 25 Fév - 22:10

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

4Voyant David Mocq Empty Re: Voyant David Mocq Mar 15 Nov - 9:49

Aubade



Hello!

Je sais pas si c'est le même, mais celui que je connais c'est David Secio de chez Voyance Qualité, est-ce que c'est le même?
David Secio c'est juste super et hyper précis, j'adore les consultations avec lui!

5Voyant David Mocq Empty Re: Voyant David Mocq Mar 15 Nov - 18:02

Buddy34



Aubade a écrit:Hello!

Je sais pas si c'est le même, mais celui que je connais c'est David Secio de chez Voyance Qualité, est-ce que c'est le même?
David Secio c'est juste super et hyper précis, j'adore les consultations avec lui!
Effectivement, David Secio a un don fou, il m'a fait des prédictions incroyables pour mon couple! À L'époque j'ai du mal à lui croire, mais tout s'avère vrai aujourd'hui! Ça fait même peur...! Very Happy

6Voyant David Mocq Empty Re: Voyant David Mocq Dim 20 Nov - 10:07

Rejane



Moi je connais aussi David Secio, j'ai consulté pas mal de fois et il était toujours précis avec moi!
J'ai eu uniquement des retours positifs avec lui, il m'a jamais dit une chose que n'a pas arrivé c'est juste incroyable!

7Voyant David Mocq Empty Re: Voyant David Mocq Ven 23 Juin - 15:14

Valeria



fleurdelys1988 a écrit:HELLO

EST-CE QUE CERTAINS ICI ONT CONSULTER LE VOYANT DAVID MOCQ ? DES AVIS OU DES RETOUR?
David MOCQ ou bien David Secio??

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum