Avis voyance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Voyance et adultère

+16
Valeria
Buddy34
Godji
Romie
Siam
Aubade
Rejane
aurely
ZOUMSOUM
ratatouille
daniele
Beatix
marina45
slamander
buenavista
Jennie
20 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Voyance et adultère Empty Voyance et adultère Jeu 11 Jan - 16:29

ratatouille



Bonjour au forum et les membres


J'ai des doutes sur la fidélité de mon compagnon mais aucune preuve...
J'aimerai savoir si un voyant vous a déjà donné des indices ou si il vous a confirmé une éventuelle tromperie.
J'ai peur de me faire des idées ou poire qu'un voyant m'induise en erreur.

Bonne fin de journée à tous

2Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Jeu 11 Jan - 16:32

Jennie



C'est compliqué ton truc car tu n'as que des soupçons.
Après un bon voyant peut peut-être te dire si il ressent un cheval de troie dans votre couple.
Mais sincèrement tu as interêt a t'orienter vers un voyant sérieux

3Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Jeu 11 Jan - 16:33

ratatouille



C'est ce que je me dis aussi car j'ai peur de tomber sur un voyant qui me baratine et qui ne fasse que grandir mes angoisses..

4Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Jeu 11 Jan - 16:36

buenavista



Tu as pas une idée de la personne avec qui il pourrait te tromper?
Ca peut aider le voyant dans ses ressentis.Aucun moyen de vérifier?
Je confirme ce que te dit Jennie tu as interêt à t'adresser à un bon voyant Rolling Eyes Rolling Eyes

5Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Jeu 11 Jan - 16:38

slamander



Tu aurais peut être plus vite fait avec un détective privé lol
Je sais pas si c'est un voyant qu'il te faut dans ce genre de situation...
Imagine si le voyant te dit oui et qu'il se plante tu vas le regretter et ça peut ruiner ton couple

6Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Jeu 11 Jan - 16:40

ratatouille



Ca me confirme mes craintes et tu a raison slamander mais j'ai de gros gros soupçons tout de même..

7Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Jeu 11 Jan - 16:43

marina45



Alors moi je sais pas ce que je ferai à ta place...C'est vrai que la voyance peut t'orienter mais pas te donner avec certitude une indication précise
Qu'est ce qui te fait penser qu'il te trompe? Tu as vu des choses?

8Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Jeu 11 Jan - 16:46

ratatouille



Oui je me doute qu'il va pas me donner le nom de la fille et son adresse lol mais au moins que je sache si je me fait des idées ou pas.Ce qui me fait douter marina45 c'est qu'il ne quitte plus son portable même quand il va à la douche et qu'il est distant.Avant il laissait traîner son tel sans problème et là depuis deux mois il le prend systematiquement c'est tout même très louche!

9Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Jeu 11 Jan - 16:49

Beatix



Salut Ratatouille! Oui c'est très louche et sa me rappelle quelque chose..Le miens retournait son portable sur la table pour cacher l'écran et il était tout le temps sur vibreur...
Résultat: Une poulette avec qui il couchait depuis 6 mois.J'ai eue la même idée que toi de consulter un voyant qui m'a confirmer qu'il avec qq au travail ce qui était vrai d'ailleurs Evil or Very Mad

10Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Ven 12 Jan - 9:41

daniele



Si tu veux mon avis un bon dialogue serait mieux que toutes les manigances du monde.
Au moins lui dire que tu le trouve distant et mystérieux et que ca te fait souffrir.
Tu ne pense pas que ce serait mieux?

11Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Ven 12 Jan - 9:43

ratatouille



Si ce serait l'idéal mais j'ai peur qu'il se referme.
Il ne communique pas et je risque d'eveiller ses soupçons Crying or Very sad

12Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Sam 13 Jan - 0:05

ZOUMSOUM



Ton histoire n'est pas simple car il faut faire le distinguo entre peur et réalité.

Daniele a raison le dialogue serait le mieux..

13Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Dim 14 Jan - 11:31

aurely



ratatouille tu prends des risques en restant dans tes peurs à mon avis.
les autres ont raison.consulter un voyant ne te donnera pas la version de ton homme et tu risques juste d'alimenter ton angoisse et de bouillir à l'intérieur.je pense que dialoguer serait la meilleur solution pour vous deux.et si il faut il n'y à rien c'est juste un coup de mou dans votre couple.

14Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Ven 25 Fév - 22:08

Invité


Invité

https://retouraffectionavecmaitrelogbonon.fr.gd/

15Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Ven 15 Avr - 0:56

Rejane



C'est ton mari, donc dis lui ce que tu ressens, tes peurs, ouvre ton cœur. A mon avis, ça c'est l'intimité, pouvoir ouvrir le cœur et partager l'angoisse avec la personne qu'on a choisi pour notre vie.
Après si tu peux pas le faire avec lui comme ça, là je te dis que t'as un problème.
Bon courage.

16Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Sam 16 Avr - 21:11

Aubade



Hello!

Si t'as la chance de trouver un bon voyant, t'aura ta réponse... après le mieux c'est toujours de parler avec lui directement pour clarifier les choses.

17Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Lun 18 Avr - 16:22

Siam



Si tu n'arrives pas a confronter ton mari, si le voyant est sérieux et compétent et encore si t'es préparé pour avoir la réponse, pourquoi pas?

Je pense qu'il va mieux savoir la vérité le plus vite, car vivre dans l'angoisse ne te fait pas bien du tout.

18Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Mar 24 Mai - 9:09

Romie



Hello,

Je pense que bien au fond de ton âme t'as la réponse, mais en tout cas tu peux consulter un voyant pour la confirmation.
Si c'est un bon et sérieux, t'aura ta réponse!

Courage!

19Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Mer 25 Mai - 16:58

Godji



Là c'est une question très délicate mais si tu veux mon opinion, à ta place je demanderais à lui directement!
Un voyant c'est option si c'est un très bon, très compétent, au contraire ça peut te compliquer encore plus la vie!

Bon courage!

20Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Sam 11 Juin - 23:53

Buddy34



Godji a écrit:Là c'est une question très délicate mais si tu veux mon opinion, à ta place je demanderais à lui directement!
Un voyant c'est option si c'est un très bon, très compétent, au contraire ça peut te compliquer encore plus la vie!

Bon courage!
Tu peux consulter un voyant, mais comme c'est une question très sérieuse, tu dois te certifier que c'est un sérieux sinon tu risques avoir des erreurs et la situation devient encore plus confuse.

21Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Ven 17 Juin - 14:55

Valeria



ratatouille a écrit:Bonjour au forum et les membres


J'ai des doutes sur la fidélité de mon compagnon mais aucune preuve...
J'aimerai savoir si un voyant vous a déjà donné des indices ou si il vous a confirmé une éventuelle tromperie.
J'ai peur de me faire des idées ou poire qu'un voyant m'induise en erreur.

Bonne fin de journée à tous
Coucou,

Parles avec lui directement et après si ton coeur reste en doute, tu consultes un bon voyant! Je ferais comme ça à ta place.
Courage <3

22Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Dim 24 Juil - 11:41

Molly24



Je suis d'accord avec Valeria... parle d'abord à ton mari et après si tu restes avec des doutes ou si t'as l'impression qu'il ment, a ce moment là tu consultes un bon voyant pour mieux comprendre la situation.
Bon courage.

23Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Dim 31 Juil - 20:58

LOVELY



Si tu consultes un bon voyant, t'aura sûrement la bonne réponse.
Après tu peux quand même aborder ton mari par rapport au sujet, déjà sachant la réponse!

24Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Mar 13 Sep - 4:01

cobalt



ratatouille a écrit:Bonjour au forum et les membres


J'ai des doutes sur la fidélité de mon compagnon mais aucune preuve...
J'aimerai savoir si un voyant vous a déjà donné des indices ou si il vous a confirmé une éventuelle tromperie.
J'ai peur de me faire des idées ou poire qu'un voyant m'induise en erreur.

Bonne fin de journée à tous
Mon opinion c'est de demander directement et après si tu restes avec des doutes, tu consultes un bon voyant. Wink

Courage!

25Voyance et adultère Empty Re: Voyance et adultère Mar 20 Sep - 16:08

Viva80



ratatouille a écrit:Bonjour au forum et les membres


J'ai des doutes sur la fidélité de mon compagnon mais aucune preuve...
J'aimerai savoir si un voyant vous a déjà donné des indices ou si il vous a confirmé une éventuelle tromperie.
J'ai peur de me faire des idées ou poire qu'un voyant m'induise en erreur.

Bonne fin de journée à tous
Parles à ton mari d'abord, ouvres ton coeur c'est le mieux et le premier chemin à prendre. Smile

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum