Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Malingo voyance des avis?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Malingo voyance des avis? le Sam 1 Avr - 12:06

bonjour j'aimerai savoir si certains ici ont consulter chez malingo et leur avis merci

2 Re: Malingo voyance des avis? le Sam 1 Avr - 12:09

salut Chrimene moi j'ai consulté chez eux Lola Rose et tout ne s'est pas réalisé mais quand même y à eux des choses vraies.

3 Re: Malingo voyance des avis? le Sam 1 Avr - 12:09

Merci caroline75

4 Re: Malingo voyance des avis? le Sam 1 Avr - 12:13

Pour ma part j'ai consulté Michel pour le pro.Il a bien vu le passer mais j'attend de faire un retour positif ou pas car les dates des prédictions sont pour l'été on verra bien mais il était assez juste dans ses ressentis

5 Re: Malingo voyance des avis? le Sam 1 Avr - 13:45

J'ai consulté Ethan et j'ai deux retour positifs sur le pro car j'ai bien eu un nouveau post et dans les délais annoncés et un négatif sur le sentimental car mon ex n'est jamais revenu et il vit avec quelqu'un maintenant.

6 Re: Malingo voyance des avis? le Sam 1 Avr - 13:49

Malingo très bien.Moi j'ai eu des retours positifs par contre un peu cher..

7 Re: Malingo voyance des avis? le Mar 9 Mai - 21:55

J'ai consulté chez Malingo à plusieurs reprises dont Ethan Maure et je dois dire que j'ai adoré.
Retours positifs sur le sentimental++++

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]