Avis voyance

Forum sur la voyance en général. Avis sur les voyants, voyantes, médiums, voyance par téléphone, sites de voyance

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Déontologie et voyance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Déontologie et voyance le Sam 3 Mai - 0:25

Bonjour tout le monde.

Voila je vous explique mon petit soucis et j'aimerai vos avis.J'ai consulter une voyante par téléphone la semaine dernière.

Souhaitant un petit tour d'horizon,une amie m'a conseillé de consulter cette voyante lyonnaise . Je n'avait pas de question précise à poser mais je voulais juste une voyance spontanée.

Et là cette voyante me sort qu'elle me voit un problème pour avoir des enfants. Chose que j'ignore car je n'ai pas encore essayer. Elle développe,refait un tirage avec l'Oracle Gé et me dit qu'elle voit la maladie.

Très froidement elle poursuit en me disant qu'il fallait que je consulte un Maître Reiki afin d'éviter d'avoir un cancer de l'utérus.

J'était totalement détruite et en larme. J'ai osé lui parler de la déontologie et du fait que je pensais que les voyants n'avaient pas le droit de parler de maladie, et elle s'est enflammée en me disant qu'elle au moins elle était honnête et qu'elle voulait me rendre service.

Du coup j'ai raccroché net. Mais maintenant j'ai le doute sur sa prédiction et je me demande si ce n'est pas une escroc et si j'avais poursuivie la consultation elle n'aurait cherché à m'envoyer chez un Maître Reiki qu'elle connait pour me soutirer de l'argent...

Mais il n'empêche que suis mal depuis et je ne sais pas quoi faire.J'ai bien envie de consulter un autre voyant pour me rassurer..

Qu'en pensez vous?

Help !

2 Re: Déontologie et voyance le Sam 3 Mai - 0:41

Bonsoir Miranda16 !
Ce n'est que mon avis mais,il y à de fortes chance pour la voyante en question soit en effet un charlatan qui a essayé de t'envoyer chez un complice pour te plumer. Nombreux sont les escrocs dans la voyance qui s'amusent avec la santé.Il y à bel et bien un code de déontologie dans la voyance et les arts divinatoires et si tu vas sur un site de voyance où il n'y à ni mentions légales,ni une section déontologie,tu peux te dire que tu as toutes les chances de te faire avoir.Quand au fait qu'un voyant puisse déceler la maladie,les meilleurs voyants te diront que c'est d'une part interdit,mais d'autre part quasiment impossible de faire un diagnostique.Il est vrai qu'un voyant peux ressentir des petits soucis ça et là mais il ne peux en aucun cas faire de diagnostic !!!
Tout comme il faut se méfier des maîtres reiki qui prétendent pouvoir guérir avec leurs pratiques.
Oui cela peut faire du bien mais de là à guérir !!!! Oh des chercheurs bossent depuis des décennies pour trouver des traitements et un mec va te guérir par la pensé????Non mais n'importe quoi !
Et il existe des dingues qui risquent d'ailleurs de se faire coincer pour exercice illégal de la médecine. Et il ne faut pas hésiter à les dénoncer ! ce sont des criminels.
Voila j'espère que cela t'aidera un peu .. Smile 

3 Re: Déontologie et voyance le Dim 4 Mai - 16:05

patluciole a écrit:Tout comme il faut se méfier des maîtres reiki qui prétendent pouvoir guérir avec leurs pratiques.

On ne le vous dira jamais assez. Encore, quand on lit une annonce qui dit ; "professeur n'gbambo, 3000 ans d' experience, désenvoûtement, retour de tous les êtres aimés dans la même soirée, etc, etc..."  .... bon, au moins, là, on a rit cinq minutes.
Le phénomène de mode Reiki..   Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect  Suspect

4 Re: Déontologie et voyance le Dim 4 Mai - 16:15

attention, en effet ;
Je suis allée voir sur http://voyant-voyante.cmonfofo.com/liste-510229-82312-1-spiritualite.html et j' ai survolée un peu le sujet. une des intervenantes sur le site ecrit d' ailleurs ;
"attention aux trés nombreuse personnes qui se sont improvisées maitre Reiki, alors que le véritable apprentissage est long, difficile, et aussi couteux, dans ce sens ou ça se passe rarement en bas de chez soi, seulement quelques rares, trés rares centres dispensent un véritable enseignement. méfiance ( j' avais même lu que certains maitres s'étaient "autoproclamés" ..) et attention pour autant à ne pas désavouer les authentiques reiki ..."

une personne de chez Vincent Debaker m' avait tenu le même discours sur d' autres disciplines très préçises, en m' exhortant à la plus grande prudence. Cette même personne ne m' a surtout pas orientée vers qui que ce soit. Rien que ça, c'est rassurant !

5 Re: Déontologie et voyance le Mar 6 Mai - 16:08

merci Suskia, j' y suis allée !

preuve en est, je copie colle aussi un commentaire du topic

Oui ... je l' ai ecrit un peu comme ça au début du post, mais c' est plutôt un parralèle avec la parapsychologie qui est ici à faire . En France, il n' y a pas d' école diplomante de parapsychologie. Je m' étais renseignée et c'était à l' Université d' Edimbourg et seulement dans cette université que l' on pouvait prétendre à un enseignement de parapsychologie sanctionné par un diplôme reconnu.
je trouve que comme point de comparaison, c'est bien aussi

ça, je ne savais pas non plus ...

6 Re: Déontologie et voyance le Mer 21 Mai - 5:39

[quote="miranda16"][size=16][color=#FF0000][font=Comic Sans MS]Bonjour tout le monde.

Voila je vous explique mon petit soucis et j'aimerai vos avis.J'ai consulter une voyante par téléphone la semaine dernière.

Souhaitant un petit tour d'horizon,une amie m'a conseillé de consulter cette voyante lyonnaise . Je n'avait pas de question précise à poser mais je voulais juste une voyance spontanée.

Et là cette voyante me sort qu'elle me voit un problème pour avoir des enfants. Chose que j'ignore car je n'ai pas encore essayer. Elle développe,refait un tirage avec l'Oracle Gé et me dit qu'elle voit la maladie.

Très froidement elle poursuit en me disant qu'il fallait que je consulte un Maître Reiki afin d'éviter d'avoir un cancer de l'utérus.

J'était totalement détruite et en larme. J'ai osé lui parler de la déontologie et du fait que je pensais que les voyants n'avaient pas le droit de parler de maladie, et elle s'est enflammée en me disant qu'elle au moins elle était honnête et qu'elle voulait me rendre service.

Du coup j'ai raccroché net. Mais maintenant j'ai le doute sur sa prédiction et je me demande si ce n'est pas une escroc et si j'avais poursuivie la consultation elle n'aurait cherché à m'envoyer chez un Maître Reiki qu'elle connait pour me soutirer de l'argent...

Mais il n'empêche que suis mal depuis et je ne sais pas quoi faire.J'ai bien envie de consulter un autre voyant pour me rassurer..

7 Re: Déontologie et voyance le Sam 24 Mai - 15:27

Suskia a écrit:attention, en effet ;
Je suis allée voir sur http://voyant-voyante.cmonfofo.com/liste-510229-82312-1-spiritualite.html et j' ai survolée un peu le sujet. une
j' y suis allée. j' ai cliqué aussi sur 'avis voyance', puis 'forum voyance'. Le premier sujet que j' ouvre est sur Ericha Gabler. Le sujet date un peu, vu qu'on parle d' elle en tant que membre du cabinet ici voyance.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]